Les offres assurances-vie cnp sont diversifiées et s’adaptent aussi bien à un projet de placement prudent au rendement régulier qu’à la constitution rapide d’un capital grâce aux opportunités économiques à saisir. Les assurances-vie cnp proposent ainsi à leur clients un service complet, dont la fiabilité s’appuie sur l’ancienneté et la solidité financière.
Les assurances-vie cnp bénéficie d’un cadre d’une stabilité exceptionnelle. En effet, cnp assurance est le premier assureur de personnes en France depuis 1991. Le secteur public est actionnaire à 76,56% (dont 39,99% à la Caisse de Dépôts et Consignations, et 1,09% pour l’Etat). Enfin, les choix de prudence des assurances-vie cnp l’ont logiquement amené à restreindre son exposition au marché hypothécaire américain, à l’origine de la crise actuelle : 10 millions d’euros seulement ont été affectés, indirectement, dans ce secteur, sur le montant total des 230 milliards d’euros gérés par cnp assurances.
Les assurances-vie cnp illustrent l’ensemble des objectifs qui peuvent motiver une souscription : transmission de capital, complément de retraire, investissement boursier, épargne etc. Les fonds en euros permettent de réaliser des transaction rentables sur le long terme, sans mettre le capital de départ en péril. Les actions en bourse sont utiles pour générer rapidement des gains plus importants, mais ces assurances-vie cnp ne garantissent pas le capital.
Les assurances-vie cnp sont conçues pour répondre à tous les besoins « en cas de vie » : donation simplifiée, complément retraite sous forme de rente viagère ou de versement unique ou encore épargne à long terme dans l’optique d’un investissement ultérieur, par exemple dans l’immobilier. Les assurances-vie cnp fonctionnent également en cas de décès, et le capital est alors versé aux bénéificiaires mentionnés dans le contrat ou au conjoint et aux enfants de l’assuré.
- Bloguez cet article surBlogger
- Partagez-le sur Facebook
- Ajoutez-le à Google Bookmarks
- Postez-le sur Google Buzz
- Tweetez-le !