Magazine Info Locale

La droite UMP-NC désigne ses candidats aux élections cantonales

Publié le 13 novembre 2010 par Gezale
Ceux qui croyaient que le Juhl's était le quartier général de la gauche en seront pour leurs frais. Ce samedi matin, François-Xavier Priollaud, conseiller régional Nouveau Centre (1) et quelques responsables locaux de l'UMP avaient rendez-vous avec la presse locale.
L'affaire était d'importance puisqu'il s'agissait de faire connaître les noms des candidats appelés à se présenter lors des prochaines élections cantonales de mars 2011. Nous avons vu, notamment, défiler devant nous Olivier Aubert, conseiller municipal UMP de Louviers candidat dans le canton de Louviers-nord et René Dufour, maire des Damps, candidat dans le canton de Pont-de-l'Arche.
A dire vrai, le climat global ne porte pas les candidats de droite à l'optimisme. Il semble plus que probable que les Français tireront profit du scrutin cantonal pour adresser un message de défiance et d'opposition au gouvernement. De plus, les candidats de gauche sortants : Leslie Cléret à Louviers, Jean-Luc Récher à Gaillon, Daniel Leho, à Amfreville-La-Campagne, Bruno Questel à Bourgtheroulde, pour ce qui concerne la quatrième circonscription législative partent avec l'avantage d'un bilan. Gaétan Levitre (PC) à Pont-de-l'Arche devra faire face à une candidature probable, celle de Richard Jacquet, maire socialiste de Pont-de-l'Arche, dont plus d'un responsable socialiste de haut niveau attend la progression.
(1) François Xavier-Priollaud a profité de la démission récente d'Hervé Morin, actuel ministre de la Défense, qui veut quitter le gouvernement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine