Entre leurs doigts l'avenir prend forme

Par Julien3003

(...)
- Dans un marché de plus en plus concurrentiel, il était vital pour nous de réagir et de nous diversifier. Surtout face à la concurrence étrangère : les slaves étant globalement plus jeunes et plus jolies que nous,les asiatiques moins chères, les brésiliennes plus "grandes", les filles de l'est plus blondes... Il nous fallait réagir.
- C'est-à-dire ?
- Enrichir notre offre. J'ai des collègues par exemple qui se sont spécialisées comme psy. Vous savez, si beaucoup de nos clients viennent pour se vider, certains - et ils sont nombreux - ont besoin également de le faire avec des mots. C'est un exemple parmi d'autres...
- Et vous ?
- Moi, j'ai toujours été un peu voyante. C'est un don que les filles de l'est ne pourront pas me voler... J'ai commencé tout doucement, et ça a marché petit à petit.
- Comment lisez-vous l'avenir ?
- Je coupe des poils pubiens de mes clients et les dépose sur du lait chaud. Puis je touille. Des formes apparaissent. Des messages. Il suffit de savoir décrypter.
- Et donc ça marche ?
- Oh oui. Beaucoup d'hommes viennent pour ça. J'ai beaucoup de succès. De fil en aiguilles, j'ai formé d'autres filles, et c'est ainsi que, au fil des ans, Rouen est devenu la plaque tournante des prostituées-voyantes...
- Une bien belle histoire.
(...)