L’attaquant du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, s’est exprimé au sujet de son année passée la saison dernière au FC Barcelone. Pour l’attaquant suédois, Pep Guardiola est à l’origine de son échec.
Avant le derby face à l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé au sujet du… FC Barcelone. L’international suédois revenu en Italie après une saison passée au sein du club catalan, ne comprend toujours pas ce qu’il s’est passé : « Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Guardiola. Si je savais quel était le problème, je l’aurais décidé. Lorsque vous ne connaissez pas le problème, c’est impossible » a-t-il déclaré dans la presse locale.
Désormais au Milan AC, l’ancien joueur de l’Inter revit : « Milan m’a redonné le sourire, car je n’étais pas satisfait de la situation à Barcelone. Dans ces moments, il est important de trouver quelque chose qui ramène le sourire et la faim de jouer. C’est ce que Milan m’a donné » a-t-il ajouté.
Zlatan Ibrahimovic est également persuadé que le club rossonero peut reconquérir le titre : « Je crois fermement à cette équipe comme un des prétendants au Scudetto et aussi à la Ligue des champions » a-t-il déclaré.