Magazine Culture

Cha cha cha rock'n'roll #75

Publié le 13 novembre 2010 par Theplaylisters
cha cha cha Sahara.jpg

La mère d’Aladdin prit la lampe où elle l’avait mise. « La voilà, dit-elle à son fils ; mais elle est bien sale ; pour peu qu’elle soit nettoyée, je crois qu’elle en vaudra quelque chose davantage. » Elle prit de l’eau et un peu de sable fin pour la nettoyer. Mais à peine eut-elle commencé à frotter cette lampe, qu’en un instant, en présence de son fils, un génie hideux, et d’une grandeur gigantesque, s’éleva et parut devant elle, et lui dit d’une voix tonnante : « Que veux-tu ? me voici prêt à t’obéir comme ton esclave et de tous ceux qui ont la lampe à la main, moi avec les autres esclaves de la lampe. »
La mère d’Aladdin n’était pas en état de répondre. Sa vue n’avait pu soutenir la figure hideuse et épouvantable du génie, et sa frayeur avait été si grande dès les premières paroles qu’il avait prononcées, qu’elle était tombée évanouie.
Aladdin, qui avait déjà eu une apparition à peu près semblable dans le caveau, sans perdre de temps ni le jugement, se saisit promptement de la lampe, et en suppléant au défaut de sa mère, il répondit pour elle d’un ton ferme : « J’ai envie d'écouter le cha cha cha rock'n'roll #75, fais clic sur le triangle. » Le génie disparut, et un instant après il revint chargé d’un ordinateur portable dernier cri, qu’il portait sur sa tête, avec un système de sonorisation 2x450 watts élaboré en Jamaïque, une clé 3G+ WiFi avec détecteur d'Hadopi intégré, deux bouteilles de vin exquis et deux tasses d’argent à la main. Il posa le tout sur le sofa, fit clic sur le triangle, et aussitôt il disparut.

Aladdin trouva bientôt un petit bout de papyrus sur lequel était écrit : « Tu peux aussi faire clic sur l'image et garder ce cha cha cha rock'n'roll pour toujours avec toi. La tracklist apparaitra par magie quand tu t'y attendras le moins. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theplaylisters 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines