Faites s’entrechoquer quelques membres des bruyants Melvins, Om, Saint Vitus et Neurosis, vous obtiendrez ainsi Shrinebuilder, power-group stoner-doom, déjà responsable d’un mini-album éponyme, s’inspirant du Black Sabbath de Master of Reality et lorgnant dangereusement sur Electric Wizard. Une véritable dreamteam du métal cannibalisant mysticisme et psychédélisme, recrachés avec fureur et jouissance.
Et qui de mieux pour accompagner le superband américain, que nos héros nationaux d’I Love UFO ? Consacré par la sortie de son second album Dirty Animals, le quatuor parisien impressionne par ses mélodies incarnées, passant d’un break de garage sixties à un post-punk déchaîné. Un débordement de secousses telluriques qui envoie l’auditeur vers d’autres dimensions.
Alors que tous les inconditionnels de pogos se rassurent, Kongfuzi Booking et Hartzine s’associent pour permettre à trois d’entre vous d’assister à cet incroyable concert, le 24 novembre au Glazart. Pour ce faire, envoyez-nous vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse [email protected] ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants - écopant chacun d’une place - seront tirés au sort le 22 novembre et prévenus le 23 par mail. A vos médiators !
Pour ceux qui ont la poisse, réservez-vite par là.
Concours
Votre nom (Obligatoire)
Votre Email (Obligatoire)
Objet
[ Shrinebuilder + I Love UFO au Glazart le 24 novembre 2010]
Votre Message