Le californien Donavon Frankenreiter aux casquettes multiples (surfeur pro, auteur, compositeur, interprète) a repris sa guitare pour un nouvel album studio « Glow ». Ce quatrième album est égal à l’artiste et ses autres albums, sans prise de tête, calme, pop et bourré de ballades débordantes d’amour et autres sentiments.
Comme une parenthèse dans le quotidien, Donavon nous propose un album court (30 minutes), où l’introduction et la fin de la galette sont identiques. En effet, il se termine sur la même phrase musicale. L’entre temps est suave et reposant, la voix légèrement éraillée du chanteur et les différents arpèges égrainés au fil des 11 chansons est un régal. L’ambiance est cool, légère, pleine de soleil, d’amour et de bons sentiments. Pas question de squatter la piste de danse avec « Glow » mais plutôt de se poser et prendre le temps, faire une parenthèse en somme… Pari réussi !!
Le moustachu réussit encore une fois avec « Glow » un très bon album. Peu connu dans l’hexagone, malheureusement, Donavon est pourtant un artiste attachant et talentueux. Ses mélodies sucrées sont un pansement sur la grisaille ambiante.
Tracklist:
1. Intro – 2. Glow – 3. Keeping Me Away From You – 4. Shadows – 5. Push – 6. The Ones In Your Dreams – 7. Home – 8. Dance Like Nobody’s Watching – 9. All Right – 10. Hold On – 11. Three / Outro