Nouvelles de la conférence de presse des joueurs, de la direction, on ne sait plus...

Publié le 12 novembre 2010 par Allezlesbleus
Les joueurs ont rencontrés les représentants des médias, pour les joueurs, Rotrand  Séné, Frank Bruno et Jean-Gardy Clermont en étaient les représentants "en avant".
Étaient également présent, Marc-O Brouillette et la plupart des joueurs actuels des Carabins. Les joueurs nommés plus haut ont lu ont un communiqué où ils ré-itéraient leurs appuis à coach Santerre. Il n'y a jamais eu d'ultimatum collectif d'émis (Dieu Merci).
En rencontre individuelles, plusieurs joueurs ont confiés aux médias et à d'autres qui voulaient bien l'entendre qu'ils pourraient quitter l'équipe si la direction persistait dans sa décision de ne pas renouveler le contrat de Marc Santerre.
Par la suite, la direction a rencontré les joueurs en huis clos. Les joueurs sont ressortis déçus de cette rencontre quand ils ont bien vu que la direction n'avait pas l'intention de faire marche arrière.
Nous allons faire des mises à jour régulières sur ce billet...
Robert Panet-Raymond, membre du conseil d'administration du Cepsum, peut-être le plus Carabin d'entre tous les Carabins représente la direction des Carabins.
Il confirme que le nouvel instructeur-chef aura carte blanche pour la sélection de ses adjoints.
Certains joueurs annoncent leur demande de release dès maintenant sur Facebook.
Et nous remercions @Domskibum pour son rapport sans audio-visuelVenez visiter et commenter sur Allez les Bleus!