Interrogé sur la polémique concernant les primes des joueurs de l’équipe de France pendant la Coupe du Monde, Hugo Lloris a expliqué qu’il s’agissait d’un malentendu : « Il y a eu un malentendu. C’est dommage parce que l’on n’a pas besoin de cela en ce moment. La situation est assez claire : au regard de la Coupe du monde que l’on a faite, en aucun cas on ne mérite quoi que ce soit au niveau des primes » a affirmé le gardien de l’OL.
Il explique l’origine du malentendu : « On nous a proposé un papier dans lequel on nous demandait de refuser les primes pour la saison 2009-2010, or dans notre esprit, c’était surtout celles de la Coupe du Monde. Tout le monde est du même avis » a-t-il déclaré.
Pour lui en revanche, ces primes doivent prendre la direction d’oeuvres caritatives : « Ce serait intéressant de reverser ces primes à des associations caritatives. Que ce soit par nous ou par la fédé, ce n’est pas le plus important a-t-il conclu en souhaitant revenir aux choses du terrain : « Maintenant, il faut éviter les polémiques. Le plus important, c’est le terrain et le match contre l’Angleterre » a-t-il ajouté.