Le Kudzu: pour arrêter de fumer

Publié le 12 novembre 2010 par L'équipe D-Lab

Zoom phytothérapie : Kudzu

Présentation Kudzu

Le Kudzu, plante utilisée en phytothérapie, est une plante médicinale. Grâce à sa racine qui contient trois flavonoides  importantes : la diadzine, la diaizeine et la puerarine.

Bienfaits Kudzu

Le Kudzu, possède la particularité d’avoir des bienfaits sur la santé :

  • aide pour arrêter de fumer

Le Kudzu et la réduction des addictions

La fumeuse est la plus concernée par cette plante. Et oui! En effet, le Kudzu possède la vertu d’influencer sur le circuit nerveux de l’être humain ,car la Pueraria cible directement au niveau des récepteurs concernant ceux exploité par le tabac. Le Kudzu rassasie plus rapidement le consommateur et permet ainsi une diminution de l’envie et par la suite la désaccoutumance à une dépendance  quelle qu’elle soit.

Accompagné de la motivation féminine, toujours présente, on arrivera rapidement à des résultats comme arrêter de fumer pour de bon!

Effets secondaires ou contre-indications:

Inexistants

Témoignages:

On connaît tous la difficulté d’arrêter de fumer et pourtant avec cette plante on diminue rapidement notre dépendance.  Grâce à la phytothérapie, et particulièrement au Kudzu et à sa racine la Pueraria, car il permet au consommateurs de rassasié plus rapidement son envie par exemple avec la cigarette ce qui réduit donc sa dépendance, et facilite pour arrêter de fumer. Les résultats sont visibles rapidement un état de décontraction s’installe peu à peu pour faire diminuer l’anxiété lié à cette dépendance. Le Kudzu a donc été la clé du mystère pour aider toutes celles qui veulent enfin arrêter de fumer.