Après un passage à Rio puis près de chutes d'eau situées à proximité de la ville de Paraty, les équipes technique et acteurs sont revenus dans la villa 'Casa Em Paraty', utilisée pour représentée l'île d'Esmé.
Et cette fois-ci, paparazzi et fans n'ont eu aucune chance d'obtenir des photos de la lune de miel puisque toutes les fenêtres et espaces ouverts sur l'extérieur étaient bâchés. Le tournage s'est apparemment déroulé mercredi matin et dans la nuit de mercredi à jeudi (sur la plage privée).
Nous sommes maintenant (déjà) très proche de la fin du tournage au Brésil... En effet, lors de la conférence de presse, le réalisateur Bill Condon et le producteur Wyck Godfrey ont précisé que seuls 5 jours de travail avec les acteurs étaient programmés. Les techniciens et caméramans seront cependant présents une dizaine de jours en tout afin de filmer la ville de Rio depuis un hélicoptère, mais également faire quelques plans de coupe de différents quartiers de la ville brésilienne et de la marina.
Et concernant la rumeur qui annonçait que le matériel de l'équipe avait été vandalisé à Rio il y a deux jours, il n'en est rien. En effet, des fans présents sur place et la production ont confirmé qu'il ne s'agissait que d'une mise en scène créée par les équipes techniques. Ils ont en effet préparé un feu pour noircir les murs des rues de Rio. Le vent s'étant levé très rapidement et les flammes devenant difficilement contrôlables, les responsables ont dû tout éteindre avant qu'un des toilettes chimiquex ne brûlent entièrement. Oublions donc les soit-disant émeutes de la population locale relayées par la presse people brésilienne... ;)