«Une fois que les deux comptes sont liés, chaque fois qu'(un internaute) utilise Ping pour écrire, +aimer+ un titre ou le critiquer, cela apparaît également sur son compte Twitter, avec des aperçus des chansons en question et des liens pour les acheter sur iTunes», la boutique en ligne d'Apple, a expliqué Twitter sur son blog.
«Twitter + Ping découvrir plus de musique», promet encore le site.
Les aperçus musicaux ne sont disponibles que dans les 23 pays où iTunes vend de la musique, a seulement précisé Twitter.
Ping est une application gratuite qui peut être téléchargée à partir d'iTunes pour notamment voir des photos et vidéos de musiciens et se tenir au courant des dates de concerts. Elle permet aussi de discuter avec des amis en ligne sur la musique, avec des commentaires et recommandations. «C'est un peu comme Facebook et Twitter rencontre iTunes», avait expliqué le PDG d'Apple Steve Jobs en septembre.
Apple avait assuré que plus d'un million d'internautes s'étaient inscrits sur Ping dans les 48 heures suivant le lancement, dont le tiers de ceux qui avaient téléchargé la version la plus récente d'iTunes.
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