Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon en tête des audiences

Publié le 12 novembre 2010 par Schumette13

Hier soir les téléspectateurs avaient rendez-vous dès 20h45 sur TF1 avec Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon dans une fiction inédite de Claude-Michel Rome, baptisée "Les Virtuoses" ou l'histoire invraisemblable et un brin compliquée d'un voleur à qui l'Etat propose de travailler moyennant sa libération. Oui mais ce voleur pas comme les autres s'est retrouvé pris au piège dans une guerre des polices sans merci.

Si ce duo de choc et de charme s'est imposé en tête des audiences de la soirée, il n'a pas pour autant affolé les courbes du sacro-saint audimat.


Avec 5.5 millions de curieux selon les chiffres de Médiamétrie, cette comédie d'action s'est contentée d'une bien faible part d'audience de 22.3% et d'à peine 21.6% sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans.

La deuxième place revient à "Envoyé Spécial" sur France 2. Le magazine présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly a captivé 4 millions de téléspectateurs soit 16.9% du public présent devant sa télévision.

Et pour compléter le podium la troisième place revient à M6 et sa série américaine "Lie To Me" dont le premier épisode a été suivi par 3.3 millions de téléspectateurs.

Crédit photo : ©TF1/G.Bedeau