Le modèle OMEGA Ladymatic réintroduit un nom illustre du passé de la marque légendaire. Initialement lancé en 1955, la collection de montre-bracelet Ladymatic défini une nouvelle ère de grâce et d’élégance féminine. Ce fut l’une des premières montres de la marque à remontage automatique à être conçu spécialement pour les femmes et aussi le plus petit mouvement automatique qu’OMEGA n’ai jamais fait.
OMEGA a choisi de faire revivre ce nom légendaire dont la conception originale et l’innovation technique Co-Axial se combinent pour donner un sens entièrement nouveau à Ladymatic. Ce sont des montres qui ont été créés pour répondre au désir des femmes de posséder leurs propres gardes temps équipés des meilleurs mouvements de montres mécaniques produits de série dans le monde.
Nicole Kidman et Ladymatic
La lauréate de l’Academy Award Nicole Kidman, également ambassadrice de la marque OMEGA depuis 2004, sera le visage (et le poignet) associé à la ligne Ladymatic.
Qu’est-ce qu’un nom? Ladymatic en 1955 et 2010
Lorsque les montres Ladymatic furent présentés la première fois en 1955, le nom ne peut être plus évocateur: la Ladymatic était une montre automatique créée spécialement pour les femmes.