Vive la pâtisserie industrielle!

Publié le 12 novembre 2010 par Orlandoderudder

Vivent les additifs.

Les additifs alimentaire autorisés ne présentent aucun danger: depuis des décennies on veut prouver le contraire. En vain. On se souvient même du faux: le tract de Villejuif, symbole des mensonges écolo-bio. Mais là n'est pas la question! Je veux parler des avantages de l'alimentation moderne et de ses excès!

Conservatrice.

Et particulièrement des sucreries. Ah! la joie des confitures anglaises, délicieuses qui ridiculisent les saloperies de grand-mère qui stagnent dans la remise et dont personne ne veut: elle en a fait quatre kilos, on en a marre! Et les délicieux cakes et quatre-quarts achetés que l'on peut dévorer sans être obligé d' admirer le savoir-faire de la cuisinière, de la bonne femme soumise à son rôle et qui nous fait chier! La conservatrice est hors du gâteau! la reconnaissance est un additif malsain!

Coupable!

Les pâtisseries industriellest  sont adaptées à nos goûts! Par l'intelligence intéressée des marchands qui veulent vendre, et non être aimés! Mais qui utilisent, pour la pub, une grand-mère mythique qui semble moins chiante que cette vieille salope de Mamie, qui a tué son mari à force de scènes de ménage ou,par d'insidieuses perfidies harcelantes.  Et qui glorifie, dans la cuisine, la soumission hargneuse des femmes à caractère de chien, compensation inefficace à la servitude des femmes et à leur aliénation. Coupable: complice.

Pépère.

Bien sûr, les ouvriers et ouvrières qui ont fabriqué les gâteaux industriels ne sont pas à la fête. Mais on ne les voit pas, ils ne nous imposent pas leur présence. On les ignore et on en profite, comme de vulgaires boourgeois aisés qui se foutent de la souffrance du peuple: Un gâteau industriel coûte peu cher et pour ce prix, on s'offre le même luxe que le riche odieux qui profite du travail des humbles! Quel bonheur! On jouit, pépère miteux,  tandis que les autres morflent: le luxe! On est esclavagiste au petit pied, puissant minable, mais c'est bon!

Nini-les-gros-nénés.

Ceci tout en faisant chier cette vieille conne de Mamie, inféodée servile et réac abominable! vivement l'héritage qu'on aille le dépenesr avec des créatures lascives et impure: le travail des vieux doit servir à enrichir des putes!  c'est ue question de morale! Fallait pas bosser, Pépé, c'est lâche...Et tout aussi pute que Nini-les-gros-nénés qui tapine au loiinqué du lassajpème de la paume en jonc! J'ai dit!