Magazine Marketing & Publicité

Le Secret Story caritatif et en slip pour Stanfield’s, un succès

Publié le 12 novembre 2010 par Richardvs

Souvenez-vous, c’était début octobre.

Je vous parlé d’une opé du nom de Guy at home lancée par la marque canadienne de sous-vêtements masculins Stanfield’s.

underwear 0 300x186 Le Secret Story caritatif et en slip pour Stanfield’s, un succès

L’objectif était de placer Mark, ayant survécu à un cancer des testicules, sous les caméras 24h/24h en caleçon afin de créer de la notoriété pour Stanfield’s et récolter des dons pour un organisme de prévention canadien contre le cancer des testicules, le TCAW (lire l’article initial).

Après 25 jours d’enfermement sous les yeux des internautes, le jeune garçon a réussi à récoler pas moins de $50.000 de dons !

71677 166351353383815 146424792043138 481948 2120814 n 300x198 Le Secret Story caritatif et en slip pour Stanfield’s, un succès

Cette campagne est donc un véritable succès.

En effet, la marque Stanfield’s et TCAW avaient fixé un objectif initial de 25 000 « likes » sur Facebook.

1 « like » = $1 versé par Stanfield’s à l’association.

stanfields canadian cancer society 300x196 Le Secret Story caritatif et en slip pour Stanfield’s, un succès

L’idée est maintenant de consolider et fidéliser ses nouveaux « fans ».

Toutefois, on peut regretter qu’il y ait eu plus de « like » sur le mini-site dédié que sur la page Facebook officielle de l’opération…

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte