Souvenez-vous, c’était début octobre.
Je vous parlé d’une opé du nom de Guy at home lancée par la marque canadienne de sous-vêtements masculins Stanfield’s.
L’objectif était de placer Mark, ayant survécu à un cancer des testicules, sous les caméras 24h/24h en caleçon afin de créer de la notoriété pour Stanfield’s et récolter des dons pour un organisme de prévention canadien contre le cancer des testicules, le TCAW (lire l’article initial).
Après 25 jours d’enfermement sous les yeux des internautes, le jeune garçon a réussi à récoler pas moins de $50.000 de dons !
Cette campagne est donc un véritable succès.
En effet, la marque Stanfield’s et TCAW avaient fixé un objectif initial de 25 000 « likes » sur Facebook.
1 « like » = $1 versé par Stanfield’s à l’association.
L’idée est maintenant de consolider et fidéliser ses nouveaux « fans ».
Toutefois, on peut regretter qu’il y ait eu plus de « like » sur le mini-site dédié que sur la page Facebook officielle de l’opération…