Souvenez-vous, c’était début octobre.
Je vous parlé d’une opé du nom de Guy at home lancée par la marque canadienne de sous-vêtements masculins Stanfield’s.
L’objectif était de placer Mark, ayant survécu à un cancer des testicules, sous les caméras 24h/24h en caleçon afin de créer de la notoriété pour Stanfield’s et récolter des dons pour un organisme de prévention canadien contre le cancer des testicules, le TCAW (lire l’article initial).
Après 25 jours d’enfermement sous les yeux des internautes, le jeune garçon a réussi à récoler pas moins de $50.000 de dons !
![71677_166351353383815_146424792043138_481948_2120814_n 71677 166351353383815 146424792043138 481948 2120814 n 300x198 Le Secret Story caritatif et en slip pour Stanfield’s, un succès](https://media.paperblog.fr/i/382/3828593/secret-story-caritatif-slip-stanfields-succes-L-AHTNPo.jpeg)
Cette campagne est donc un véritable succès.
En effet, la marque Stanfield’s et TCAW avaient fixé un objectif initial de 25 000 « likes » sur Facebook.
1 « like » = $1 versé par Stanfield’s à l’association.
![stanfields canadian cancer society stanfields canadian cancer society 300x196 Le Secret Story caritatif et en slip pour Stanfield’s, un succès](https://media.paperblog.fr/i/382/3828593/secret-story-caritatif-slip-stanfields-succes-L-T48RiF.jpeg)
L’idée est maintenant de consolider et fidéliser ses nouveaux « fans ».
Toutefois, on peut regretter qu’il y ait eu plus de « like » sur le mini-site dédié que sur la page Facebook officielle de l’opération…