Magazine Marketing & Publicité

Powder Dash, le jeu qui change le Japon

Publié le 12 novembre 2010 par Richardvs

Parce que c’est vendredi et qu’on a le droit de se détendre un peu (surtout pour ceux qui ont la chance de faire le pont…!), voici une application Facebook destinée à promouvoir et améliorer l’image du Japon.

Avec Powder Dash, l’internaute peut jouer à faire du snowboard, défier ses amis durant des courses et partager ses résultats.

power dash 300x239 Powder Dash, le jeu qui change le Japon

On comprend vite ce que le Japon peut aussi offrir de différent…. Loin de son image habituel.

C’est en tout cas, une belle idée créative qui créer la rupture avec les spots de pub bateaux que l’on peut voir à la télévision ou au cinéma pour faire la promo d’une destination touristique.

Pour jouer à Podwer Dash, c’est par ici.

Image de prévisualisation YouTube

Source

&

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte