Les analystes n'y croyaient pas, les joueurs ne se posaient pas la question, et Activision l'espérait : le nouveau Call of Duty : Black Ops a battu le record détenu par Modern Warfare 2 et devient le plus important lancement de produit de l'histoire du divertissement, avec plus de 6 millions d'exemplaires vendus en moins de 24 heures dans le monde, toutes plateformes confondues. Modern Warfare 2 a vendu environ 27 millions de copies à ce jour, et Black Ops semble bien parti pour attendre les 30 millions, remplissant un peu plus la piscine de billets de Boby Kotick, le célèbre CEO d'Activision.
Les analystes n'y croyaient pas, les joueurs ne se posaient pas la question, et Activision l'espérait : le nouveau Call of Duty : Black Ops a battu le record détenu par Modern Warfare 2 et devient le plus important lancement de produit de l'histoire du divertissement, avec plus de 6 millions d'exemplaires vendus en moins de 24 heures dans le monde, toutes plateformes confondues. Modern Warfare 2 a vendu environ 27 millions de copies à ce jour, et Black Ops semble bien parti pour attendre les 30 millions, remplissant un peu plus la piscine de billets de Boby Kotick, le célèbre CEO d'Activision.