Il a continué en disant "Mais, ils n’ont aucune place parmi nous à cause de leurs crimes. Ils seront bientôt expulsés d’ici et nous prierons à la mosquée Al-Aksa (à Jérusalem)".
Ce que veut ce leader terroriste du Hamas c'est la destruction d'Israël et du peuple juif.
Peut-il croire un instant à la réalité de ce qu'il dit?
Jamais le peuple juif ne se laissera chasser de sa ville sainte, Yerushalayim et de sa terre, Eretz Israel.
Haineux, le leader du Hamas continue en déclarant que les Juifs ont été expulsés, dans le passé, "parce qu’ils avaient trahi, volé et corrompu ces pays". C'est l'habituel refrain antisémite.
Des représentants des deux partis palestiniens s’apprêtent à se rencontrer à Damas en Syrie, pays qui protège les terroristes palestiniens.
Il a déclaré "Rejoignons-nous et parlons d’une seule voix. Ensemble, nous pourrons libérer nos terres et nos sites sacrés".
Il a affirmé "Les négociations (avec Israël) sont terminées et il n’y a pas d’autres alternatives que le djihad et la résistance".
Il a poursuivi en déclarant "L’actuel leadership de l’Autorité palestinienne n’est pas autorisée à négocier au nom des Palestiniens. Si Mahmoud Abbas ne peut pas suivre la voie de Yasser Arafat, la résistance, nous recommandons une autre option plus honorable : qu’il démissionne et qu’il reste chez lui".
En réponse, des représentants du Fatah ont accusé Ramadan Shallah de servir les intérêts de l’Iran.
Un porte-parole du parti d’Abbas a déclaré "Nous exhortons Shallah à adopter une approche constructive et non l’inverse".
Mais l'Autorité palestinienne n'a aucun pouvoir sur ces mouvements terroristes palestiniens qui notamment dans la bande de Gaza imposent leur loi.
Les mouvements terroristes islamistes du Hamas et Djihad islamique ne veulent pas et non jamais voulu de négociation et de paix.
Ils veulent la destruction d'Israël et du peuple juif, ce qui est d'ailleurs clairement dit dans les chartes de leurs mouvements. Ils sont clairement pilotés depuis l'Iran des mollahs fanatiques.
Et même si une solution au conflit est trouvée avec l'Autorité palestinienne, celle-ci ne pourra pas garantir la paix et l'arrêt du terrorisme.
La seule solution est l'éradication totale de ces mouvements terroristes et l'établissement d'une démocratie en Iran.
Seigneur, fais que soit détruit le Mal.