Koukou les filles !
Hier je vous parlais de la déco que j'avais réalisé sur le vernis Indigo de Eyeko en vous disant que j'en était fière. Et bien aujourd'hui je maintiens ce que je dis !
Oui faut des fois laisser tomber la modestie !
Ce n'est forcément d'une difficulté insurmontable, mais pour une fois que l'inspiration m'envahis !
J'ai ressorti mes Peel Off et j'ai choisi de prélever sur mes plaquettes le motif étoile. Je n'ai pas cherché à faire la même chose sur chaque doigt car ça ne me plaisait pas, donc j'ai fait selon mon humeur (et la largeur/longueur de l'ongle !)
Comme lors de mon premier test le peel off tient très bien. C'est un autocollant qui ne nécessite pas de goutte de top coat pour se fixer.
Attention à bien couper pour les bords car on a vite fait de s'accrocher à tout ce qui passe (une de mes étoiles j'ai du lui couper une branche qui refusait de tenir et qui se prenait dans le moindre de mes cheveux)
Et pour info, ils étaient argentés, mais avec l'éclairage, parfois, ils ressortaient dorés !
Puis j'ai dégainé ma peinture acrylique (que décidément j'aime !) et mon beau dotting tool neuf (plus si neuf que ça maintenant) et j'ai laissé parler mon imagination, pour former comme la queue d'une comète (que je suis poétique aujourd'hui !)
Et dans sur certains doigts, parce que la nuit ne serait pas la nuit, j'ai dégainé mes lunes holographiques envoyées par le site Viva La Nails, que j'ai déposé par endroits.
Ces lunes tiennent vraiment bien. J'avais un peu peur, mais tout se passe bien entre nous ! Une goutte de top coat, une lune, une couche de top de finition et hop ! Elles n'ont pas bougé d'un iota.
(même photo mais avec le flash ^^)
C'est dommage, je n'ai pas réussi à capter le côté holo des lunes. Mais vous connaissez le principe ! :)
Et pour finir, et atténuer l'épaisseur de tout ça, 2 couches de top coat ! Et bien ça a tenu à un shampoing bien vigoureux, réalisé à peine 3heure après !
Comment trouvez-vous ce petit Nail Art ? :p
Des bisous ! See You Soon !