Petit tour d’horizon de ce qui se fait de bon en ce moment. Du retard, il y en a c’est sûr mais le travail se fait. Une grosse soirée en préparation, des clubs à aller saigner, de la musique à produire, un label qui va reprendre du poil de la bête, de la cuisine à faire et de l’amour à revendre.
Je commence donc par Panteros666 soit un mix entre la mascotte de Quick, Pantera et le Diable. Son pseudo est aussi fou que ses productions. Une house futuristique influencée par des artistes tels que Kingdom, Hybu, Chaos dans le CBD ou encore ses compères du Club Cheval. Kamel Toe son double youtubesque vous régalera sur son blog et en dj set.
The Yolks - Faster (Panteros666 remix)
Lilly Allen - Not Fair (Panteros666 Remix)
Rubix est un peu notre mascotte. Il est loin de nous décevoir, la preuve avec cette production signée Rubix & Malente.
Rubix & Malente - Afrikan Boogie
Missill la jeune artiste touche à tout revient avec Invisible son nouvel EP sur lequel figure “Magic Potion“, qui préfigure son prochain album “Kawaii” qui sortira chez Atmosphériques en début d’année prochaine.
Missill - Invincible (Malente Remix)
Même si la compile Sound Pellegrino est sortie il y a quelques temps déja il n’est jamais trop tard pour faire ressortir un titre et présenter des artistes qui commencent à sortir de l’ombre. Les LOL Boys issus de la génération 2.1 qui a vu les premiers producteurs non influencés par la dance music et imprégnés par la culture internet nous sortent des productions étonnantes. Leurs influences telles que l’énigmatique Burial se ressentent sur des remixes comme ceux d’Hot City - Twist ou encore Robin Thicke - Sex Therapy. Il faudra donc suivre les deux compères.
Para One - Toadstool (LOL Boys Remix)
Bonus Track:
Magik Johnson - Rollergirl (Trevor Loveys Mix - Hijack & Jeff Doubleu Re-Edit)
Samo Sound Boy - Five
Risky Juan - My House