Mercredi 10 novembre, à l’occasion de la sortie du jeu Les Lapins Crétins : Retour vers le passé, Supergazol propose avec Ubisoft une belle campagne virale sur Facebook !
Cette nouvelle application, disponible sur la page Facebook des Lapins Crétins, permettra aux fans de la série d’entrer aussi dans les coulisses, en se faisant photographier dans un prestigieux studio. A la clé, on peut gagner des lots complètement « crétins » !
En tout cas, Supergazol propose clairement des alternatives aux formats des campagnes publicitaires auxquelles nous sommes habitué, en se basant sur l’interactivité et l’immersion ! Elle proposera en effet à l’utilisateur une véritable découverte ludique en l’invitant à faire sa propre expérience du produit !
Autre chose ? Et bien oui ! Supergazol a aussi convaincu Ubisoft avec l’application Assassin’s Creed : Brotherhood. De plus, Sony a décidé de faire sa pub sur le Playstation Move en passant par cette application … sans parler de Nintendo qui s’est déjà appuyé dessus pour « The Legend of Zelda : Spirit Track » et « Professeur Layton et La Boite de Pandore » !
Vous pouvez retrouver et tester les créations de cette application ici.