22h : Medium (NBC)
9.6 millions de téléspectateurs (n°2)
3.3 pts sur les 18/49 ans (n°2)
October Road (ABC)
5.0 millions de téléspectateurs (n°4)
1.8 pts sur les 18/49 ans (n°3)
Le lancement de la saison 4 de Medium s’avère plutôt réussi avec un score supérieur à la moyenne de la saison dernière (8.5 millions de téléspectateurs). Si le season premiere a été autant regardé que celui de la saison 3 (9.4 millions), il bénéficiait néanmoins d’un meilleur lead-in avec le jeu Deal or No Deal (10.7 millions), bien plus performant que The Biggest Loser (6.3 millions) et n’était opposé qu’à une rediffusion des Experts Miami (9.1 millions) au lieu d’un inédit des Experts Manhattan (16 millions) en novembre 2006.
De son côté, October Road perd 700 000 téléspectateurs et 18% sur les 18/49 ans.
Sur l’ensemble de la soirée, c’est la FOX qui pointe en tête grâce à un match de football suivi par environ 21.5 millions de téléspectateurs.
(source chiffres préliminaires : Nielsen)
Tags: ABC, Medium, NBC, October Road ďťż