Après la qualification du PSG face à Valenciennes (3-1) mercredi pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, retrouvez les réactions du côté parisien.
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
Nous avons réalisé un gros match même si nous avons parfois un peu peiné. Notre entame a été catastrophique en prenant un but au bout de trois minutes. Nous avons ensuite super bien réagi en égalisant rapidement et en prenant ensuite l’avantage. Valenciennes s’est offert quelques occasions en fin de première période. Nous avons mieux maitrisé notre sujet lors du second acte et nous avons pris le large avec ce troisième but. Nous aurions encore pu nous mettre d’avantage à l’abri mais il ne faut pas faire la fine bouche. Nous sommes à un match du Stade de France et nous attendons donc maintenant le tirage au sort en espérant jouer au Parc.
Christophe Jallet (Défenseur du PSG)
C’est une compétition assez rapide. Nous n’avons pas joué le premier tour comme nous disputions la Coupe d’Europe. C’est une épreuve intéressante que nous n’avons pas gagné l’année dernière et que nous allons donc essayer de remporter cette saison. C’était un match assez compliqué, mais nous sommes restés solides. Nous sommes très contents ce soir. Il faut continuer à travailler, garder la tête sur les épaules et aller le plus loin possible.
Siaka Tiéné (Défenseur du PSG)
C’est une grande satisfaction. C’est toujours plaisant de revenir dans son ancien club et de repartir avec la victoire. Je suis vraiment content d’avoir gagné ici. Avant et après le match nous sommes amis, mais pas pendant. C’est le football. Nous ne sommes plus qu’à un match du Stade de France, l’objectif est donc d’aller le plus loin possible dans cette compétition et de poursuivre notre série d’invincibilité.
Source : Psg.fr