Marre de la rigolade sarkozienne

Publié le 11 novembre 2010 par Orlandoderudder

Au delà de la politique, Monsieur Sarkozy cristallise tout sorte de dédains: on en rigole. certes, la subversion comique a toujours existé;Mais celle contre ce président prend un tour un peu malsain, voire obsessionnel;Oui, c'est un dégueulasse: on le sait!

Mais le ressasser en grosses blagues à la con ne sert à rien, c'est même lassant. Et ça évite lâchement t de lutter contre le vrai problème: comment sortir du libéralisme!
Vous pouvez rigoler, ricaner, rire jaune: ça évite d'agir efficacement et ça peut ...même favoriser l'ennemi! A moins que ce soit telleme,nt délectable se de foutre de Sarkozy qu'il faille absolumetn qu'il demeure au pouvoir pour qu'on se marre!
Bref, encore l'inefficacité habituelle de ce qui ose se dire "de gauche"...en attendant, le libéramisme se porte bien et mêm en élisant un gauchoïde, il demleurera.. Encore bravo, les rieurs... Ce genre de rigolade est un constat d'échec! Ca vous fait rire, un clochard qui meurt de froid dans la rue? Un Palestinien torturé par une soldatesque ignoble? Un lycéen qui reoçoit unprojectile de flahsball dans l' oeil? C'est à ça qu'il faut penser quand on évoque Sarko ou le libéralisme! Si vous trouvez ça marrant, vous êtes de bonne composition! Nous en sommes là..
J'en ai marre des blagues idiotes sur Sarko!

On a remplacé l'humour, tonique et sain, par la dérision, basse et veule!