Ce soir j'attends Madeleine

Publié le 10 novembre 2010 par Rejanel

Paris la nuit, c'est juste magique : tous les monuments se révèlent et  les ponts illuminés se reflètent dans la Seine. C'est d'ailleurs pour moi la nuit que Paris est la plus belle.

 Je suis passée quelques fois devant l'Eglise de la Madeleine, sans jamais m'arrêter. C'est donc sous la pluie et en fin de journée que j'y suis allée faire un tour.

 Et j'ai vraiment bien fait : la pluie et les températures en  baisse avaient chassé tous les touristes.  La Madeleine rien que pour moi ! C'est pas beau ça !

A la sortie de la messe, j'en ai profité pour aller voir à l'intérieur. Et j'ai été agréablement surprise : une architecture superbe et l'organiste qui jouait un très beau morceau. C'est grâce à ma mère, (qui est elle même organiste et pianiste rappelons-le :-), j'ai appris à être sensible aux orgues.   

  

Coté look, c'est un manteau qui date de huit ans en arrière (bon investissement), la marque parle d'elle-même : Kanabeach (j'étais une grande fan à l'époque, je voulais même aller jusqu'en Bretagne car il y avait tous les vêtements d'usine, mais ce pèlerinage  ne s'est jamais réalisé )

 Et ça tombe bien, je vois du pied-de-poule partout (Maje, Kookai..) et comme la mode est un éternel recommencement je vais bientôt ressortir mon fuseau des années 90 non ?

Manteau : Kanabeach, Robe & Chapeau : Zara, Collants : Dim, Chaussures : The Kooples.

Et comme lorsque je parle de la Madeleine, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça :