Et bien tout d'abord à cause de ça ! Un glaçage pareil qui est plus lisse qu'un miroir c'est trop pas juste ....
Vous avez vu cette merveille, ça m'énerve !
Et puis aussi ça.... Ce qu'il y a à l'intérieur, rhohhhhhhhhh, un mélange de mousse à peine sucrée, le croustillant d'un pralin maison à tomber, et surtout le moelleux d'une chose top secrète, il faut que vous goûtiez je ne peux pas dire mieux !
Mais, dans le genre agaçant, il y a aussi, son mille-feuille, juste parfait, je pense que si Hermé le goûte, il pique une crise de jalousie, en tout cas moi, j'en ai piqué une, bon d'accord je ne suis pas Pierre Hermé, mais tout de même !
Vous avez vu ce feuilletage, dégoûtant ! Je le déteste ce type !
Et je ne résiste pas non plus à l'envie de vous énerver vous aussi en vous montrant ça !
Et ça ! Des emballages de Macarons aussi rigolos, agaçant tant de bon goût, non ?
Mais je crois que le pire ça a été quand il m'a ouvert ses placards !
En plus son adorable épouse Antonina et lui, sont des amours, gentils, généreux, passionnés, un talent fou, pensez, Gaël Redouté, puisque c'est son nom, à fait ses premières armes chez Michel (notre ancien meilleur Pâtissier de Dinan, parti depuis quelques temps déjà), est allé ensuite apprendre encore aux Thermes de Saint Malo, a même eu la chance de travailler chez Feu Bernard Loiseau, donc vous imaginez la chance que nous avons à Dinan, un Pâtissier pareil, et en plus il fait des chocolats fabuleux, des macarons avec très peu de colorants, mais qui d'après les Loulous sont meilleurs que ceux du Château de Versailles (la boutique de macarons de Versailles c'es juste Ladurée !), et des guimauves de rêve, bref comme vous l'avez compris, je le déteste ! Regardez la tête de Théo mangeant un éclair au chocolat, il ne va plus vouloir des miens maintenant !
Si vous voulez les détester autant que moi, c'est au 31 Grand Rue, à Dinan, dans la vieille ville, allez y vous allez craquer !