La vie est faite de rencontres et de ruptures. Certaines sont légères et passagères, d'autres emportent de nous le grain et le plein. Pour se trouver ou se retrouver, il faut des prétextes, des coïncidences ou des rendez-vous, pas de ceux que les agendas savent fixer, je parle des rendez-vous fixés d'avant nous et valables après nous, je parle de ces instants auxquels on se doit, auxquels on ne peut se soustraire. Certains les appelleront "destin", d'autres hasard. Je crois pour ma part que "hasard" est le nom que prend Dieu quand il veut voyager incognito..
Tout ceci pour dire que je veux lancer ici et maintenant un appel pour fonder le premier Cercle Rupturel, un groupe d'ami(e)s naissant, sortant, riant et dansant !
Je vous propose Paris comme royaume, la culture et le plasir de se retrouver comme contrat. Notre cercle sera une génération spontanée, née du hasard de vos adhésions, et de l'aptitude de chacun à être dans le groupe, pour faire de cette auberge espagnole une première, une jouissance de l'instant, une parenthèse étrange et subtile !
Quelques règles que je m'efforecerai de respecter, sauf si l'intérêt de vos adhésions me détourne :
- de 4 à 8 membres, pas plus
- autant de femmes que d'hommes, dans la mesure du possible
- pas de leader, je prends l'initiative de lancer, mais je ne ferai qu'animer au départ...
- une sortie par mois
Ecrivez-moi, dites moi qui vous êtes et comment vous voyez cette aventure, je répondrai à tous ! Première sortie début décembre ! A vos rêves
Merci de candidater par email, et non au travers de commentaires..