Magazine Sport
Une journée mémorable pour certains et à oublier pour d'autres !
L'équipe des +35 recevait sa bête noire, le TC Saint-Martin de crau, qui devait présenter une composition digne d'une division supérieure. Mais ô surprise, la voila qui accoste le plateau avec un visage des plus jouables, sans leur numéro 1. Les troupes ventabrennaises excitées par la tournure des évènements, se mettent à rêver d'exploit, et venir jouer les troubles-fêtes dans leur poule. L'affaire se présente plutôt bien avec un premier point apporté par Albano Angelini. Laurent Delamare est, lui, tout proche de corser l'addition, mais l'enjeu le rattrape, tout comme son adversaire, qui ne lui reste plus qu'à ramasser les morceaux, et égaliser pour l'équipe camarguaise. Olivier Boucherie passe encore plus près, en obtenant deux balles de match, qui ne lui suffiront pas. Quant à Nicolas Bourdarel, il sert de sparring - partner à son adversaire du jour, trop fort pour lui. Le double enterre définitivement les espoirs des locaux, avec une nouvelle défaite en trois sets. La détresse est grande sur les visages de nos joueurs.
L'équipe 2 continue sa série avec une nouvelle victoire 4/1 face au TC Aubagne. David Rassin, Olivier Cividin, Franck Michel et Philippe De Abreu l'emportent. Seul le double joué autour des merguez, dans un geste de mansuétude du capitaine Cividin, vient assombrir légèrement le tableau.
L'équipe 1 des +45, remporte une nouvelle rencontre 3/0. Elle jouera la montée en Pré-national, pour la troisième année consécutive, au cours du week-end prochain.
L'équipe 2 des + 45, remporte enfin une victoire dans leur poule, de fort belle manière.
Les deux équipes jeunes perdent leurs rencontres respectives.
See you soon.
Phil