Fantasme: l’effet de surprise!

Publié le 10 novembre 2010 par Ingridkpl


Les fantasmes sont des douceurs de l'esprit qui s'imposent à nous et qu'à tort nous associons à la perversion alors que leur but est d'aider à développer notre sexualité.
Une femme ne doit pas éprouver de honte à avouer ses fantasmes à son partenaire. Si votre relation est basée sur la complicité, la confiance et la communication. N’hésitez pas, à confier toutes vos pensées coquines à votre partenaire, vous renforcerez ainsi votre relation. Ce jeu érotique sera pour lui, une source de désir supplémentaire.
Il faut se méfier de l’effet de surprise:
· En amour, il faut être deux pour tenter une nouvelle expérience aussi. Alors pas question d'expérimenter - du jour au lendemain – un nouveau langage et un comportement trop aguicheur ou autre extravagance du genre; l'effet risquerait d'être à l'opposé du but recherché.
. Une femme qui se mettrait subitement à décrire tous ses fantasmes risquerait de voir ses propos mal interprétés. Mieux vaut prendre un exemple -comme un film où l'un des personnages agit de la façon souhaitée- pour en parler ensemble, voire profiter d'un moment de liberté pour confier à l’autre que l’on souhaiterait un amour sans tabou ni complexe en précisant que c'est pour le plein épanouissement du couple.
Faut-il vivre ses fantasmes?
Si vous passez à l’acte, vous n’êtes plus dans le fantasme. Tout fantasme n’est pas bon à vivre et sa réalisation peut provoquer l’effet inverse, au lieu de stimuler il peut inhiber. Par exemple, si vous prenez le fantasme le plus courant, qui est de faire l’amour dans un ascenseur, la personne peut très vite réaliser qu’elle est incapable de s’adonner au passage à l’acte et en éprouver du plaisir. Cette situation se révèle très déstabilisante. Il est donc préférable de rester dans le verbal en s’émoustillant tout simplement l’esprit.
L'homme a plus conscience de ses fantasmes que la femme.
Bravo! Messieurs
Ingrid KLEIN