Magazine Livres

Les livres des Éditions Dédicaces sont mis en vente dans la boutique québécoise l’Intercom

Par Dedicaces @Dedicaces

Les livres des Éditions Dédicaces sont mis en vente dans la boutique québécoise l’IntercomLes livres des Éditions Dédicaces seront désormais mis en vente dans la boutique virtuelle québécoise l’Intercom. Les gens pourront aussi y visionner nos différentes vidéos réalisées depuis la création de notre maison d’édition. Éventuellement, nous offrirons dans cette nouvelle boutique en ligne des certificats-cadeaux et des promotions à nos clients. Aussi bizarrement que cela puisse paraître, l’Intercom est la première boutique québécoise dans laquelle nos publications seront offertes… comme quoi nul n’est vraiment prophète en son pays…

L’Intercom est le premier marché communautaire virtuel québécois. Son site internet permet aux commerçants, aux artisans et aux musiciens du Québec de créer leur propre boutique virtuelle de façon simple, rapide et efficace. Ils peuvent ainsi améliorer considérablement leur présence commerciale, et gagner facilement de nouveaux clients. L’Intercom leur offre également de nombreux outils à prix modique pour créer un bouche à oreille massif via les médias sociaux, pour échanger avec leurs clients et leurs fans, pour les fidéliser durablement et pour organiser des campagnes de publicité très ciblées.

L’Intercom a développé un modèle d’affaires unique, basé sur une collaboration entre les commerçants, les artisans et les musiciens locaux. D’une part, la musique des artistes de l’Intercom est diffusée dans les commerces locaux en guise de trame de fonds et lors d’expositions d’artistes ou d’artisans québécois. D’autre part, leur musique peut être utilisée pour une gamme de projets variés tels que la sonorisation d’un site internet, la sonorisation d’un service d’appel en attente ou la sonorisation d’un clip promotionnel. Parallèlement, les commerçants sont invités à créer des événements privés pour leurs clients privilèges et à utiliser les musiciens de l’Intercom pour animer ces événements. De plus, les commerçants peuvent se créer des compilations exclusives d’artistes l’Intercom et les vendre en boutique.

Les livres des Éditions Dédicaces sont mis en vente dans la boutique québécoise l’Intercom

De leur côté, les membres de la communauté sont invités à faire des achats en ligne, à créer et à partager leurs listes de recommandations et leurs listes de souhaits, à voter et à formuler des commentaires sur les commerçants, les artisans, les musiciens et leurs produits. L’Intercom leur fait également parvenir des recommandations de commerçants, d’artisans et de musiciens personnalisées selon leur profil, ce qui favorise les rapprochements. Les membres peuvent devenir clients VIP chez les commerçants, artisans et musiciens et ainsi obtenir des promotions exclusives, être invités à des événements privés et participer à certains concours.

L’Intercom veut devenir un soutien d’envergure pour l’économie locale et invite tous les Québécois à repenser leurs habitudes de consommation et à découvrir l’étendue des produits et services locaux.

Visitez la boutique des Éditions Dédicaces chez l’Intercom >>>>


Filed under: - Partenariat, Editions Dédicaces, Vidéos @ YouTube

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dedicaces 37880 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine