Magazine Culture

La Dream team Art’ilt s’agrandit.

Par Artilt

THUMB_Wookie

Par Fabienne

La Team d’Art’ilt est heureuse de vous présenter une nouvelle arrivante ! Point de doutes possibles, elle sera d’une grande aide dans les avancées du projet.

Les pourparlers ont duré relativement longtemps, il faut dire qu’agrandir l’équipe mérite tout de même réflexion !

Les ressources humaines se basent sur des choix stratégiques qui doivent -absolument- répondre aux enjeux business du projet, dans notre cas le recrutement n’est pas chose facile.

…D’autant que cela implique de faire le bon choix, le CV n’est pas toujours assez parlant et mentir -améliorer considérablement la vérité- y est relativement aisé. Il faut reconnaitre que nous en avons déjà quelques démonstrations à présent : timide et introvertie lors de l’entretien, la première impression a tout de même payé. Un regard vif et aiguisé laissait présager, un élément dynamique et volontaire qui serait apte à s’impliquer dans toutes les grandes missions que se donne Art’ilt.

Aujourd’hui elle s’affirme complètement -trop-, devient bavarde, limite envahissante et… paresseuse !

Trêve de « Blabla » la concernant…

La nouvelle venue en image :

La Dream team Art’ilt s’agrandit.

Wookie, a deux mois, trop de dents et de griffes, passe les 4/5ème de ses journées à roupiller. Quand elle ne dort pas, elle est en charge des impressions (l’imprimante que vous pourrez voir derrière elle), de la destruction de documents compromettants -ou pas-, de l’ajout de coquilles ou de ponctuation non à-propos dans les articles (Oui, elle a « bon dos », c’est la petite nouvelle !), de la restructuration de l’intérieur de certaines paires de chaussures, et bien évidemment de la diminution radicale de nos espaces de travail…

On vous épargnera les détails, nous sommes heureux de l’intégrer au projet, elle y participe déjà beaucoup en y consacrant ses deux heures d’activité par jour !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artilt 1635 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte