Magazine Cinéma

Call of Duty Black Ops : lancement et spot mortels

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Call of Duty Black Ops : lancement et spot mortels
BuzzLundi soir a eu lieu le lancement mondial du nouveau jeu de la franchise Call of Duty, la cash machine de Activision. Le produit culturel le plus vendu au monde en 2009 sort son nouvel opus Call of Duty Black Ops à l’artillerie lourde, avec une pub US über-badass mettant en vedette d'illustres inconnus ainsi que Kobe Bryant et Jimmy Kimmel (celui qui a baisé Ben Affleck). Sur fond de Rolling Stones. Une bombe pour tout possesseur de console et de PC survitaminé.
Sur les Champs, on se serait cru au cinéma avec une avant-première digne des grosses prods françaises et ouverture de la Fnac avec Jeep, militaires et sirènes de l’armée. Au final, déjà des records de ventes dans la soirée. En 2009, le jeu avait franchi le million d’exemplaire en France à un prix moyen de 70 €. L’équivalent d’un film à 12 millions d’entrées ! Et ça ,c’est pas du cinoche.
Marcel Martial (Général Marcel)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines