Neeskens est un artiste dont j'ai découvert l'univers en fin d'année dernière. Quelques dates à Paris en décembre 2009 et janvier 2010 puis plus rien. Enfin plus rien dans le secteur. Que lui est il arrivé? Rien de spécial : Il a continué à tourner dans son secteur (du côté d'Annecy) et a surtout consacré beaucoup de temps à l'élaboration de son premier EP, à paraître très bientôt (on peut bien sûr compter sur moi pour me faire l'écho de l'évènement). En attendant de voir à quoi ressemblera ce joli bébé, il a décidé de venir refaire un tour dans la capitale, profitant d'une de ses sessions d'enregistrement, pour se produire au Buzz.
C'était le 27 octobre et là tu te dis (et c'est bien légitime) que j'ai un peu traîné pour m'occuper des photos de ce set. Et laisse moi te dire que tu as bien raison. Je pourrais te raconter que j'ai eu des milliers de choses à faire et que j'ai notamment dû faire face à une grosse avarie. Informatique, l'avarie. Te raconte même pas comme ça a été l'horreur et combien encore aujourd'hui ça me cause des problèmes parce qu'au fond tu t'en fiches de ma vie. Et que là encore tu as bien raison.
Voici donc les photos de ce set au Buzz. Je ne reviens pas sur son talent, je lui avais déjà consacré un billet ici. Mais je préviens quand même qu'il y a de la nouveauté dans son répertoire et que le jeune homme a notamment décidé de se lancer dans l'interprétation d'un titre en hollandais (sa langue maternelle) et que c'est redoutable d'intensité sur scène...
Retrouvez son actualité sur sa page myspace. Bientôt une interview sur ce blog, interview réalisée en partenariat avec S. du blog It's only rock and folk...Bientôt... ("se faire attendre, c'est se faire désirer")