Magazine
Non nous ne sommes pas dans un salon de thé, je n'aime pas ça, mais chez les femmes du Tea Party, oui, ce mouvement qui commence a prendre de l'ampleur aux états-unis contre ce cher Barack Obama critiqué de tout bord.
Ce type n'a pas de bol, je ne sais pas vraiment si il est bien ou ce qu'il fait est bien ou pas mais après avoir mis l'administration Bush à la porte à la satisfaction générale, le voilà attaqué à mi-mandat par des femmes d'un fameux Tea-Party. Un parti que même les plus abrutis de républicain ne maîtrisent pas, le parti de leurs bonnes femmes, le parti des cul-bénis, des puritaines, des anti-pipes et des anti-avortements.
Quand je lis l'article sur Christine O'Donnell, véritable produit de Sarah Palin, la foldingue d'Alaska, je me dis vraiment qu'aux US, il reste une majorité de la population qui fait peur. Quand je pense que pour rigoler chez nous, un dandy bien connu du sud parisien critique certaines personnes aux idées reactionnaires, je me demande comment doit-on qualifier les gens comme cette Christine.
Et Christine fait un carton, c'est une maman gâteau, une femelle grizzli comme ils disent là-bas, une maman près à tout pour protéger leurs petits, et pour elle, c'est le peuple américain.
Le peuple américain, le leur hein, pas les salauds de pauvres qui bénéficient de la nouvelle couverture sociale obtenue grâce à Obama, ces femmes du Tea Party veulent tout supprimer. Elles ont tout vu grâce à Dieu en préparant des gâteaux pour leurs maris et leurs marmots, sorte de famille Ingalls. Pendant que leurs maris coupent du bois, les femmes pensent au pays et à plein de choses débiles, la masturbation par exemple c'est mal "une sorte d'adultère", elles rejettent forcement l'avortement même en cas de force majeur et remettent même en cause l'origine de l'homme. Ça doit grave les emmerder d'avoir les mêmes origines que Barack Obama.
Ces femmes sont en train de gagner le pays, quel cauchemar de voir gagner une population qui ressemble à ce que l'on voit dans "La petite maison dans la prairie" et dans "Délivrance".
A l'est, on a les mollahs barbus, à l'ouest les femmes du Tea Party, le monde est fou.