Le 3 et 4 novembre dernier, la conference Ad:tech se deroulait au Javits Center a New York. Les evenements annuels Ad:Tech permettent de rassembler les acteurs du marketing interactifs autour de conferences et d’exposition sous le theme des nouvelles tendances du e-marketing. Celui de New York est le plus important et rassemble le plus grand reseau d’affilies des media en ligne sur le marche americain.
Chuck Swenberg, le general manager des operations Ividence aux Etats Unis a assiste a l’evenement et nous fait partager ses remarques et impressions sur l’edition 2010.
http://www.linkedin.com/in/chuckswenberg
On peut noter une tendance pour les affilieurs a se positionner de plus en plus en tant que “Performance Based Agencies”. Ividence peut se positionner ainsi comme un partenaire majeur de ces agences par notre capacite a leur offrir une plateforme transparente et la possibilite de travailler d’un cote avec leur reseau d’editeurs et le notre.
Dans la balance des nouvelles tendances, on denotera la thematique du Social bien plus que celui de format mobile.
Enfin compare aux annees precedentes, l’Ad:Tech rassemblait cette annee, bien plus d’entreprises sur les stands d’expositions de solutions ce qui laissent une note rassurante sur la sante du secteur.
La demande 2010 etait en effet bien plus importante puisque l’evenement a eu de nouveau lieu au Javits Center et non au Hilton