Magazine Marketing & Publicité

Fretex - "Surprise" Catwalk in Oslo

Publié le 08 novembre 2010 par Jedblogk

En Norvège, l'organisation religieuse The Salvation Army tend à générer des fonds pour aider les plus démunis à travers plusieurs boutiques. Par exemple, l'enseigne de produits équitables Sally Ann ou la chaîne de magasins "second hand" Fretex contribuent autant aux projets caritatifs de l'association qu'aux envies vintage et fair trade des Norvégiens.
Afin de promouvoir ses large stocks de vêtements d'occasions, l'enseigne Fretex s'est inspirée de l'esprit mode de la Fashion Week d'Oslo pour entreprendre en Août dernier un défilé surprise à Oslo.
Ce dispositif d'ambient fut mis en place à proximité de l'entrée d'une station de métro très fréquentée et utilisaient les passants comme modèles.

Ce concept élaboré par Kitchen Leo Burnett apparaît intéressant dans le cadre d'une campagne de non-profit marketing, bien que les retombées immédiates auprès du public proviennent des RP.
Source: Leo Burnett Worldwide

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog