Le spot "Raymond Domenech's Ultimate Poker Fight" est réellement audacieux (dans un monde de com qui a perdu la signification du mot), il permet par une histoire référentielle (Kung Fu à la mode Van Damme + un zest d'Ultimate Fighting) de rendre sympathique le pire salaud national : Raymond Domenech !
Tout est juste dans la stratégie employée : format long à la limite du Brand Content, resonnance à 360 ° avec pour point d'orgue un symbole mythique (le Tournoi), cohérence avec les valeurs viriles de la marque, et surtout une démonstration éclatante, qu'on peut utiliser une égérie et être créatif, n'en déplaise à certain... Bravo !
"Raymond Domenech est de retour sur bwin.fr ! Vous avez dès à présent l'occasion de l'affronter sur les tables virtuelles lors du tournoi Ultimate Poker Fight.
Eliminez-le de ce tournoi online ou lors de la finale live et gagnez une semaine de luxe en Afrique du Sud pour deux personnes.Terminez dans le top 6 et qualifiez-vous pour la finale live à Paris le 04/12/2010 avec Raymond Domenech. Si vous faites partie des finalistes, vous recevrez 250 euros pour couvrir vos frais de voyage."