Depuis cet été, je me suis un peu diversifié, car la vente d’applications iPhone pour courir est un secteur très concurrentiel, et malgré mes efforts et le temps passé, je n’en vis pas.
J’ai donc ouvert boutique. Le premier produit vendu est un brassard pour iPhone noir en Néoprène. C’est l’accessoire indispensable de votre course avec 321run.
J’ai testé personnellement plusieurs brassards pour iPhone avant de choisir de vendre ce brassard pour iPhone.
Mon premier brassard pour iPhone m’a rapidement posé un problème: le tour de bras était trop petit et je n’avais pas confiance. En effet le velcro qu’il restait faisait un petit centimètre.
Mon deuxième brassard était très bien, sauf qu’il s’est cassé et que je n’arrive plus à le trouver. Ce brassard pour iPhone était bleu, avec une languette derrière l’étui de l’iphone pour l’attacher. On pouvait ainsi d’abord accrocher et ajuster le brassard pour iPhone et ensuite fixer l’iPhone. Autre avantage: un plastique très grand pour tout l’appareil.
J’en ai racheté un d’une grande marque d’accessoires. Problème majeur: il créait des interférences avec le signal Gps. Dommage pour un brassard pour iPhone fait pour enregistrer les courses avec le GPS! Le test a été confirmé avec deux iphones. Poubelle!
Aujourd’hui le brassard pour iPhone qui est sur la boutique 321run est un bon compromis de tout ce que j’ai apprécié dans les autres brassards, avec en plus deux avantages:
- un espace en bas pour insérer la clé Fisica
- un prix très calme malgré des matériaux de qualité
Il n’est pas rare en effet de trouver des brassards à plus de 30 euros. Par exemple chez Apple où le choix de brassard iPhone pour le sport est quand même très limité. En comparaison, le brassard pour le sport vendu dans la boutique de 321run est à moins de 15 euros.
Le seul défaut de ce brassard, comme tous les brassards est de ne pas protéger votre iPhone contre la pluie. Attention, on ne se rend pas compte a quel point un iPhone est mouillé quand on court. Si vous risquez une averse, mettez votre iPhone dans un ziploc avant de le mettre dans le brassard pour le sport.