Et puis, il y a eu cette soirée où tu rentres du taff, fatiguée. Tu poses ton sac, tu retires tes escarpins et tu allumes la téloche en te laissant tomber sur le canapé. Il est 21H15, et ton zapping te mène sur M6. C'est là que tout commence. Ton cerveau capte l'intrigue et tu trouves que le Mike Delfino quand même, il est pas trop mal. T'as un peu envie de mettre une claque à Bree parce qu'elle n'est vraiment pas sympa avec son mari. Et tu te demandes laquelle de ces fabuleuses femmes tu seras plus tard. Oui parce que bon, là t'es encore un peu dans ta phase Carrie Bradshaw...des robes, des chaussures, des copines et Mister Big. Mais un jour, tu seras une femme, une vraie. Bon, t'auras jamais le physique de Suzan, ça c'est sûr...Mince parce que c'est elle qui a le plus beau mec.
Le deuxième épisode se termine et t'avais pas envie que ça s'arrête. Bah non. Tu râles, ça s'arrête toujours sur un suspens...c'est le jeu des séries ma bonne dame. Oui, mais c'est chiant quand même un peu.
Alors forcément, mardi soir prochain tu recommenceras le même topo : boulot-chaussures-canapé et tu plongeras dans les mystères de Wisteria Lane.
Et là, tu seras obligée d'admettre...que tu es devenue accroc à Desperate Housewives après 6 saisons...