Si vous n’avez pu assister au précédent concert de Miguel Gomez à la Chapelle des Lombards, notez la prochaine date : le vendredi 26 novembre 2010.
Dès 20h, l’ambiance sera au rendez-vous avec Dj Janoy Martinez de Cuba aux platines, puis à 21h, place à l’orchestre de Miguel Gomez…
PROCHAINES DATES PREVUES : 26 novembre, 17 décembre, 11 mars, 8 avril et 20 mai.
MIGUEL GOMEZ
Miguel Gomez
Issu d’une famille de musiciens, il se passionne très jeune pour les rythmes afro-caribéens et les percussions. Son expérience de la musique de rue et les diverses rencontres professionnelles qui jalonneront son parcours, feront de lui, un percussionniste de légende. Sa technique de frappe unique, sa sonorité aux congas et son perfectionnisme au tambour, sont aujourd’hui, sa marque de fabrique.
Les plus grands reconnaissent son talent de virtuose, il a en effet enregistré pas moins de soixante- dix albums en tant que sideman ( Cesaria Evora, Bob Sinclar, Florent Pagny, Philippe Lavil, Orishas…)
Chef d’orchestre et tumbador du groupe internationalement connu, Africando, il se passionne également pour l’enseignement des techniques de percussion.
LA FORMATION
- Miguel Gomez : Directeur musical, Congas
- Carlos Esposito “kutimba”: Chant
- Yosvany Quiros : Chant
- “Cuchi” Almeida : Baby bass
- Franklin Lozada : Piano
- Abraham Mansfaroll : Timbales
- Miguel “puntilla” Rios : Bongo y campana
- Louis Ludovic : Trompette
- Renaud Gensane : Trompette
- Olivier Caron : Trombone
Où ?
LA CHAPELLE DES LOMBARDS
19 rue de Lappe
75011 Paris
Réservations en ligne (paypal) http://www.miguel-gomez.com ou au 06.22.70.75.84
15 euros / 12 euros (associations, étudiants)
Métro Bastille
Crédits photos : Miguel Gomez