Magazine

QuartierDix30 : l'antre de la bête...

Publié le 08 novembre 2010 par Magdalena627
Une visite éclaire (enfin selon mon bonhomme pas si éclaire que ça...) au QuartierDix30. J'adore ce méga-centre commercial. Tout y est plus beau à mes yeux. Les magasins ont fière allure, les gens sont plus sympathiques et mêmes les voitures brillent plus que dans le stationnement de Place Longueuil. Ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds...donc pardonnez mon enthousiasme envers ce lieu emblème de consommation capitaliste (que j'adore en passant).
Le but de notre escapade: échanger les bottes d'hiver d'Antoni... Cet objectif anodin s'est vite transformé, puisque les dites bottes sont restées à la maison. Mon étourderie a faite de cette sortie utilitaire une autre débauche de magasinage...Non rien de rien, non je ne regrette rien...Parmi les magasins visités: Winners, DécoDécouverte, EQ3 et Mexx Kids. En tous cas, ça sente le temps des fêtes partout ! La visite du magasin EQ3 est mon plaisir personnel. Ce magasin offre des meubles modernes, à des prix variables. Le design est souvent original et on peut y dénicher des trucs intéressant. Actuellement, par contre, ils semblent trainer un peu de la patte côté renouvellement de marchandise. Peut-être attendent t-ils un arrivage pour le temps de fêtes ? Enfin, je l'espère...J'adore toujours leur coutellerie et les horloges murales.QuartierDix30 : l'antre de la bête...
Parmi mes trouvailles significatives (enfin pour moi, car la plupart des gens n'en rien à cirer de mes dépenses et c'est tant mieux !): une cafetière, bottes pour moi, pyjamas pour Antoni, gants pour Borys, portefeuille pour Luc et un déguisement de Star Wars pour Antoni (en liquidation chez Winners!!!). Ah oui, il y a également les souliers pour Antoni mais ça il n'y attache aucune importance. 
QuartierDix30 : l'antre de la bête...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magdalena627 1725 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte