-Jerry Jones va rencontrer le personnel d’instructeurs des Cowboys cet après-midi, ce qui va sûrement mener au congédiement de Wade Phillips. À ce point-ci, c’est carrément un congédiement de compassion. Le pauvre Wade fait vraiment pitié. On fera le post mortem de son règne quand le tout sera officiel mais les Boys auront gaspillé du talent lors des années Phillips.
-Les Packers sont sur le point de libérer le vétéran demi de coin Al Harris. Celui-ci est sur la liste physically unable to perform depuis le début de la saison et il a été éclipsé par Tramon Williams et Sam Shields. Harris ne rajeunit pas (35 ans) mais il peut sûrement encore aider un club de la NFL.
-Matt Stafford va passer un examen par résonance magnétique aujourd’hui pour évaluer les dommages à son épaule droite. On dirait qu’il a réaggravé la dislocation subie plus tôt en saison. La saison 2010 en sera une d’apprentissage pour les Lions mais ils seront dangereux dans un avenir rapproché.
-Selon le St Paul Pionneer Press, la victoire des Vikings contre l’Arizone permettra à Brad Childress de survivre un semaine de plus come entraineur-chef. C’est sûr qu’à 3-5, les Vikes ont encore une minime chance de prendre feu et de se rendre en séries…mais Chilly devrait être viré quand même.
-Le toujours fragile Jeremy Shockey (TE, Saints) a quitté le match d’hier en raison d’une blessure aux côtes mais ses radiographies se sont avérées négatives. On devrait le revoir sur le terrain rapidement.
-Les gens de CBS nous ont montré ce désopilant vidéo mettant en vedette Andy Reid à 13 ans lors d’une compétition de style «Punt, pass and kick». À voir la différence de format entre Reid et les autres participants, on peut conclure qu’Andy avait un léger problème de glandes.