J'ai eu une baisse de régime ces temp
Dans le genre sexe symbol, vous avez aussi Barack Obama. Le voilà transformé en poupée gonflable. Ce sont des Chinois qui ont eu cette idée absolument délicieuse.C'est le festival Sex Culture qui a dévoilé la bête. Un modèle grandeur nature, c'est dire! Visiblement le président américain mis à mal lors des élections suscite toujours beaucoup de fantasmes. Plusieurs sex toys sont déjà à son effigie. Cela vous inspire-t-il?
En bonne élève d'école catho, je vous dis aussi que la Bible n'est pas si candide. Le magazine-très sérieux-Time s'y colle. Il a réalisé l'interview d'un expert incontesté du texte biblique et de l'Ancien Testament. Pour lui, la Bible a une attitude positive à l'égard de la pratique sexuelle, notamment évidemment parce que le texte encourage et promeut la reproduction.
Erotique d'accord mais avec beaucoup d'imagination. Les testicules sont ainsi des «pierres». Les termes hébraïques pour rire et caresser ont la même racine et certains versets peuvent être interprétés de deux façons notamment quand ils concernent les liens entre Isaac et Rebecca. Lors de l'épisode du veau d'Or (vous ne vous souvenez pas? cherchez un peu alors!) la Bible suggère sans le dire vraiment que la célébration de l'idole s'accompagne d'une orgie et aggrave ainsi encore le péché...Aie:)
Et la polygamie dans tout ça? Le roi Salomon avait ainsi 300 femmes. Les Mormons n'ont pas tort.
Barack Obama et cette lecture de la Bible m'ont mis en jambe. Me voilà ragaillardie pour la semaine. Je vais cesser de tapoter frénétiquement sur mon clavier..d'autres joies m'attendent..enfin, presque...enfin....