C'est ce matin que le nouveau titre inédit de Michael Jackson, "Breaking News", a été mis en ligne sur le site officiel du Roi de la Pop. Ce single, extrait du nouvel album posthume de Michael Jackson, fait déjà débat chez les fans et au sein même de la famille de Michael Jackson.
Deux des neveux de Michael Jackson, anciens du groupe 3T, ont publié des déclarations via Twitter pour dénoncer cette chanson. Ils affirment que ce n'est pas Michael Jackson qui chante sur ce titre.
"Il y a de nombreux imitateurs de la voix de MJ. Certains meilleurs que d'autres. Mais il y a seulement un Michael Jackson. (..) Je suis dégoûté, déçu et attristé." a déclaré TJ Jackson.
"Je suis choqué que les choses soient allées si loin. C'est ridicule. J'étais en studio lorsque ce fichier douteux a été mis en ligne. J'ai entendu ces "soi-disant" premières chansons de Michael Jackson. (..) La façon dont ils ont construit ces chansons est très sournoise et rusée. (..) Ressembler à Michael Jackson et être Michael Jackson sont deux choses différentes." a ajouté Taryll Jackson.
Du côté des fans de Michael Jackson, même son de cloche. Ils ont bien du mal à reconnaître la voix de leur idole... Mais Sony affirme de son côté que la voix du Roi de la Pop a été authentifiée.
Sortie de l'album "Michael" le 14 décembre.