Magazine Cinéma

Friends with benefits...

Par Ashtraygirl

...and movies with easy profits. 

Dans le genre "quand y'en a plus, y'en a encore", les states s'apprêtent à nous dévoiler leur nouvelle marotte pour 2011 et ce, dés le 29 décembre prochain: les sex-friends. Avec une farandole de variations sur le même thème, qui témoignent indéniablement d'un regain de combattivité chez les scénaristes que l'on aurait pu croire en panne sèche depuis quelques temps.

Et la salve débutera avec le (néanmoins) très prometteur Love & Other Drugs, emmené par les pétillants Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway, ou l'histoire de deux coeurs solitaires désinhibés qui s'envoient joyeusement en l'air avec que les choses deviennent un peu plus sérieuses, donc plus complexes (surtout quand l'un des deux est malade).

En avril prochain, Natalie Portman et Ashton Kutcher remettent le couvert avec No Strings Attached qui relate l'histoire de deux potes qui s'envoient joyeusement en l'air dans les recoins d'un hôpital avant que les choses deviennent un peu plus sérieuses, donc plus complexes...

Enfin, Friends with Benefits nous prouvera sans doute que Justin Timberlake et Mila Kunis ont encore leur mot à dire sur le sujet, puisque cette fois-ci il s'agira d'un chasseur de tête qui recrute une brillante éditrice, avec laquelle il s'envoit joyeusement en l'air "with no strings attached", jusqu'à ce que, évidemment, les choses deviennent plus sérieuses, donc plus complexes.

2010 n'est pas encore finie que j'anticipe déjà de sacrés rebondissements à venir, et un suspense insoutenable à l'idée de départager ces trois films qui n'ont, bien entendu absolument rien à voir les uns avec les autres...

Pour sûr, on va bien s'amuser.

Friends with benefits...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ashtraygirl 101 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine