Magazine Télévision

Stéphanie : « Mon couple avec Coralie était bidon! »

Publié le 07 novembre 2010 par Surtonecran

Stéphanie  :

La seconde finaliste belge de « Secret Story 4″ est bien rentrée à Liège. Elle y a retrouvé ses proches et sa maman. Celle que l’on a voulu faire passer pour une stratège revient sans langue de bois sur son parcours. Du 100 % Stéphanie.

Après 105 jours d’enfermement, vous avez enfin retrouvé votre liberté…

Quel soulagement ! Après le prime, je me suis empressée de serrer ma famille dans mes bras. Ensuite, je me suis rendue à l’hôtel, avant d’aller rejoindre les autres finalistes dans une célèbre boîte parisienne. Finalement, nous sommes rentrés à l’hôtel vers 6 h du matin. Benoît et moi avons continué à faire la fête. Je me suis retrouvée sous la couette à 10 h. Deux heures plus tard, j’avais rendez-vous avec ma maman. Et peu de temps après, nous avons pris le chemin de Liège.

Pas trop déçue de n’avoir rassemblé que 11 % des suffrages lors de cette finale ?

C’est sûr que ce n’est pas beaucoup. Je pense que le public a estimé que j’avais assez d’argent dans ma cagnotte. J’ai tout de même remporté une belle somme, je suis contente.

Durant votre séjour, vous avez été la cible d’attaques massives, surtout de la part de Coralie et d’Amélie, vos amies liégeoises…

Ça n’a pas toujours été évident à vivre, c’est vrai. Avec Amélie, il était impossible de se défendre tellement elle criait. J’ai eu beaucoup de mal à garder mon sang-froid. Concernant Coralie, qui était ma meilleure amie, j’ai été fortement blessée.

On vous a vu faire des débuts timides, avant de vous révéler audacieuse et parfois même combative !

A un moment, j’ai pris le taureau par les cornes et je me suis dit qu’il fallait que je m’affirme plus. Au début de l’aventure, j’étais davantage sur la réserve. Je voulais analyser les personnes à qui j’avais affaire.

Quel a été le déclic ?

Amélie et Senna étaient en mission et avaient le droit de nous demander n’importe quel service, à l’aide d’une clochette. Comme si on était leurs esclaves. Amélie a utilisé l’instrument abusivement en me prenant pour cible. A ce moment précis, je me suis dit : «  Stop !  »

Vous êtes entrée dans la Maison des Secrets avec deux ex et vous en êtes fait deux autres à l’intérieur…

Je tiens à préciser qu’il ne s’est jamais rien passé de sexuel entre Coralie et moi, c’était bidon. Nous avons entretenu cette ambiguïté pour l’émission. Mon attitude avec Maxime et Robin prouve que j’essaie de m’ouvrir malgré mes déboires sentimentaux. Mais quand ça ne va pas, ça ne va pas. C’est plus fort que moi. Je préfère arrêter que de faire mal inutilement. C’est aussi une façon de me protéger, car, croyez-moi, je souffre, même si c’est moi qui romps.

Qu’est-ce qui vous lasse exactement chez les hommes ?

Généralement, ils me donnent trop rapidement ce que j’aimerais avoir sur du long terme. Je ne supporte pas que quelqu’un soit vite collant. Ça m’étouffe. J’ai un caractère indépendant, j’ai besoin de ma liberté. Je remarque aussi que j’ai tendance à sortir avec des mecs de mon âge. Plus je réfléchis, plus je me dis que je devrais peut-être me tourner vers des garçons plus âgés et matures.

Comment conquérir votre cœur ?

Je ne recherche pas la perfection sur le plan physique. Certains défauts sont pour moi des qualités. J’aime aussi me sentir protégée. Mais le point essentiel, c’est qu’on me fasse rire et qu’on ait de l’ambition. Par contre, je ne supporte pas les garçons trop coquets. Cela m’a hallucinée de voir Maxime se repoudrer le nez !

Vous avez gagné la coquette somme de 60 000 euros. Qu’allez-vous en faire ?

La mettre de côté. Je ne veux pas la dépenser n’importe comment. Je pense que je l’investirai dans l’achat d’un appartement.

Vous avez tenu vos engagements et rendu ses 40 000 euros à Bastien ?

C’est un juste retour des choses. Je l’avais promis et je l’ai fait. Cet argent lui appartient. Il a extrêmement bien joué depuis le début de l’aventure, et j’estime qu’il l’a mérité.

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans Ciné-Télé-Revue du 4 novembre 2010.Source : CineTeleRevue.Be


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surtonecran 603 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine