Et cette petite annonce fait un beau buzz au Japon où les candidatures semblent affluer d’autant plus qu’aucune expérience n’est requise, que l’heure moyenne de travail est payée 12 dollars et qu’il suffit d’avoir plus de 18 ans ! Ce super job est à pourvoir pour décembre.
Avis de bestbuzz
31000 dollars pour une campagne médiatique mondiale c’est quand même bien vu non ? Mais une fois de plus, toujours le même levier…celui du loto ou presque…et d’ailleurs la marque devrait annoncer le 10 novembre de nouvelles informations sur le sujet.
Je pense que ses experts marketing sont en train d’éplucher le buzz pour étudier les suites à donner et le faire gonfler encore d’avantage.
Cette campagne s’inscrit en réalité dans une série de 25 actions marketing que vous pouvez découvrir ici mais je n’ai d’ailleurs pas retrouvé de traces de ce super poste de vendeur.
Juste pour mémoire et pour celles et ceux qui ne suivent pas forcément tous les buzz et bad buzz, Domino’s Pizza avait du affronter il y a quelques mois de cela une très mauvaise expérience web et on espère donc que le nouveau vendeur qui devrait être une vraie star au Japon sera particulièrement propre sur lui…
Source : Domino Pizza Japon, Morandini, 20 minutes, Huffington Post, bestbuzz