Madame ... depuis le 21 août ...

Publié le 04 septembre 2010 par Violetteaddict
Le temps passé vite ... l'été s'estompe doucement ... le beau temps est pourtant au rendez-vous ...
La rentrée est déjà passée, le retour au travail est effectif pour pas mal de monde ...
Et une nouvelle page se tourne pour moi ... Me voici devenue .. . Madame ... il faut maintenant s'y habituer ... et ne pas oublier de se retourner quand on m'appellera par mon nouveau nom !
Cette année, l'été est passé vite ...
Nous avons eu de quoi nous occuper et finalement nos vacances ont été axées sur notre mariage ... avec tout de même une semaine pour se reposer !
La semaine avant le mariage a été ... intense et fatigante !
Courses à faire, derniers préparatifs, essai coiffure, entraînement au maquillage (j'avais décidé de me maquiller moi-même), revoir le photographe ... pour se retrouver la veille du mariage à décorer la salle !
Les couleurs choisies étaient : ivoire, chocolat et anis ... des nuances que j'apprécie (vous voyiez il n'y a pas que le violet dans ma vie !)
Ma maman avait préparé les serviettes ... nous avons ensuite tout décoré .... et puis voilà le résultat le vendredi soir :

Samedi 21 août 2010 ... après une nuit agitée où je n'ai pas trouvé le sommeil ... (merci à l'anti-cerne !) ... j'essaie de petit-déjeuner ... mais j'ai du mal d'avaler quelque chose ! Stressée moi ?! Cela se pourrait !
J'étais chez le coiffeur dès 8h ...
Je me maquillais à 9h20 .... du By Terry, du Bobbi Brown, du MAC ...Et j'étais chez la fleuriste pour 10h ... pour découvrir enfin mon bouquet de fleurs ! Superbe !
Après ... la course a débutée, puisque le mariage était à 11h ... s'habiller ... quelques photos ... et puis départ pour la mairie ...
Émotion, joie, retrouvailles ... photos ... en parlant photos en voici quelques unes de moi ...
J'avais choisi une robe DVF ... j'avais eu un énorme coup de coeur lorsque je l'avais vue !
Un bibi vert anisé dans les cheveux ... et un bouquet vert et blanc en goutte d'eau ...
La journée a passé à une allure folle ... trop vite ... mais quelle belle journée !