Abd Al Malik - Ground Zéro (Ode To Love)

Publié le 06 novembre 2010 par Akram02

Bon j'ai pris le temps d'écouter le nouvel album d'Abd Al Malik : Château ROuge. J'avoue que j'ai toujours défendu l'artiste et que j'ai plutôt apprécié Gibraltar et j'ai été plutôt courtois avec Dante. Mais il y a des limites à ne pas dépasser et pour le coup son skeud c'est pas du lourd.
1- Il se prend définitivement pour un philosophe de bas d'immeuble, mais la ce n'est plus les immeubles de quartiers la cible mais plutôt ceux de Neuilly.
2- C'est bien l'ouverture musicale mais faut savoir ou on met les pieds et pour le coup ... c'est perdu
3- Abd al Malik a t'il découvert l'anglais sur ce skeud ?! jusqu'à en mettre un peu partout sur les refrains et à l'utiliser lui Même (Incroyablement ridicule le morceau Black French Like Me)
4- Le style de l'album C'est quoi ?! On peut même pas dire que c'est du slam tellement ... tellement le tout semble à côté lorsqu'il pose.
Alors oui les fans viendront me dire que c'est un album à théme mais stop ne vous voilez pas la face théme ou pas théme ce skeud reste faible et Abd l'ancien rappeur devenu poseur pour Bobo s'est perdu. Inintéressant du début à la fin. Je mets un morceau au hasard.

Abd Al Malik - Ground Zéro (Ode To Love)